Sea of Thives : La config requise pour jouer a ce jeu vidéo peu gourmand

Sea of Thives : La config requise pour jouer a ce jeu vidéo peu gourmand

Microsoft et le développeur Rare viennent d’annoncer la configuration minimale et gamer requises pour jouer au nouveau jeu d’action Sea of Thives sur PC. Les recommandations vont de 540p a 4k en 60 fps.

Ce jeu a sa date de sortie bloquée au 20 mars 2018 mais l’arrivée d’une beta du 16 au 18 février va faire patienter les joueurs amateurs de l’univers des pirates. Il convient par contre de savoir quelle config est la plus adaptée pour notre ordinateur. Ce titre n’est heureusement pas trop gourmand comme l’atteste le document officiel du studio de développement.

Le pré-requis indispensable est d’avoir Windows 10, DirectX 11 et 60 Go d’espace sur le disque dur quoiqu’il arrive. Les petites bécanes peuvent le faire tourner en basse résolution avec un mode appelée « Cursed. » Il suffit d’avoir un GPU Intel Iris Pro Graphics 6200 avec graphismes intégrés ou équivalent.

Pour du gaming à proprement parler et dont le standard est 1080p à 60 fps en médium, il faut au moins un processeur i5 4690, 8 Go de RAM et une Geforce 1060. Les gamers les plus exigeants qui souhaitent jouer en UHD à haut frame rate en ultra adopteront un i7 4790 cadencé à 4 Ghz, 16 GB de mémoire vive, un SSD et une GTX 1080 Ti ou une AMD Radeon RX Vega 64.

Ceux qui achèteront ce titre très attendu sur XBox One X apprécieront bien sûr les beaux graphismes en 2160p vu les capacités de cette consoles de salon, à condition d’avoir une télévision adaptée.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.
Required fields are marked *

HIHU