Fortnite : Mise à jour et rumeur sur son portage sur Switch

Comme pas mal de monde, je joue beaucoup a Fortnite en ce moment. Deux grosse nouvelles sont arrivés : la première c’est la mise à jour 2.3 du jeu de survie en coopération. Je suis aux anges car après une longue et insoutenable maintenance du serveur on peut enfin retourner à la bataille. Cette update apporte de bonnes améliorations. Et la deuxième c’est des ru adaptation sur Nintendo Switch !

Concernant la nouvelle mise à jour

Ce titre sorti par Epic Games a connu un gros couac mais tout est finalement rentré dans l’ordre. La MAJ désormais dispo règle le problème de plusieurs bugs et quelques ajouts facilitent l’expérience comme la course automatique en pressant la touche “=”. Le challenge se corse par contre par le fait qu’on ne gagnera plus de point en quittant un match prématurément. Il faudra une victoire pour progresser et rien d’autre, d’un côté c’est une bonne chose pour éviter les abus. Les alertes Tempête seront également moins fréquentes mais certains boss seront en revanche plus forts et les vaincre rapportera de nouveaux items.

Du côté Nintendo Switch

La console hybride intéresse un nombre croissant de développeurs puisque même le studio de Fortnite parle d’un éventuel portage de son hit sur la Switch. Il pourrait ainsi bénéficier d’un gameplay un peu différent sur cette plateforme. Un certain Donald Mustard travaille pour Epic et a suggéré sur Twitter qu’une version Switch pourrait voir le jour après le commentaire d’un tweetos. Rien n’est encore officiel mais c’est un début. Ce titre très populaire pourrait effectivement intéresser bien d’autres joueurs. On en compte déjà 45 millions rien que sur PC. Le succès de cet opus vient principalement de son mode Battle Royale libre. Voilà une belle idée en tout cas en attendant une possible date de sortie.

Cette optimisation tombe très bien après celle de la map Battle Royale, je retourne me faire une petite partie 😉

Source

You May Also Like

About the Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *