Facebook annonce une nouvelle application de rencontre pour concurrencer Tinder

Facebook annonce une nouvelle application de rencontre pour concurrencer Tinder

Le géant Facebook a annoncé lancer une nouvelle application pour trouver l’amour lors de la conférence F8 à San Jose.

Après le scandale des données dénoncé par Cambridge Analytica, le plus gros réseau a fait présenter une nouvelle application de rencontre afin de trouver l’âme soeur.

En fait, il ne s’agit pas vraiment d’une application mobile à part entière puisque c’est un nouvel onglet intégré dans l’application Facebook principale. C’est lors de F8 aux USA, que le petit génie du web a dévoilé son nouveau projet.

Un concurrent de Tinder ?

Quand on lui pose la question, Mark répond qu’il s’agit d’une sorte de Tinder mais avec beaucoup plus d’options et fonctionnalité. De plus, l’application n’a pas pour vocation à vous trouver un coup d’un soir, Zuckerberg a indiqué qu’il s’agissait avant tout d’un endroit pour construire de réelles relations. OKCupid qui détient Tinder a vu ses actions chutés après l’annonce du PDG de la firme la plus puissante d’internet.

Zuck déclare :

« C’est pas un truc pour un coup d’un soir :rire: c’est vraiment pour du sérieux »

Zuckerberg promet une confidentialité accrue pour les utilisateurs, une des priorités de ce nouveau service. Ainsi personne ne pourra savoir que vous êtes inscrits sur l’application. Le service sera seulement disponible aux célibataires ou encore veufs, les personnes en couples sur le réseau n’auront pas accès à l’onglet.

Source : TheVerge

Leave a Reply

Your email address will not be published.
Required fields are marked *

HIHU